Focus on ...·Patababy

Ses 2 ans chez Mickey !

On y est enfin arrivé !!!!!!!!!!

Souvenez-vous, après une journée catastrophique le jour de son anniversaire, où nous avions voulu aller chez Mickey mais où nous n’avions pas pu pour cause d’opérations escargots, cette fois-ci était la bonne !

C’est donc hyper heureux et très impatients, que vendredi, nous sommes partis à Disneyland Paris, pour les 2 ans d’Eliott !

On avait prévu le coup, en partant à 06h00 au matin. 2h30 de route, ça devait le faire ! Et ça la fait !!! Nous sommes arrivés là-bas à 9h15 (il y a eu un peu de bouchons en arrivant sur Marne-La-Vallée) Mais bref, on s’en fichait, on y était !!!

On avait gardé la surprise pour Eliott et il a découvert notre destination, qu’une fois arrivé sur le parking.

On a passé une journée MAGIQUE !!!

Il n’arrêtait pas de danser, d’applaudir, de dire « Yes » toutes les 5 min !!! On voyait qu’il était vraiment heureux d’être là !

Nous n’avons pas couru de toutes la journée. D’une part parce que je suis quand même enceinte de 7 mois et d’autre part, parce qu’on voulait aller à SON rythme.

Il a eu droit à un badge « spécial anniversaire », à mettre sur son T-shirt. Il a même eu Mickey au téléphone, qui lui a souhaité « Joyeux anniversaire » ! Tous les personnages et personnes du parc que l’on croisait, le lui souhaitaient ! C’était vraiment top !

Dès notre arrivée, nous avons pu rencontré Donald. Il était fou !!!!

Nous avons fait des photos avec Dingo et Spider-Man aussi. Nous avons croisé Pluto et Minnie, mais sans faire de photo.

On a vraiment eu de la chance, niveau attente dans les attractions, c’était le top. Notre plus longue attente était de 10 min, et c’était pour voir Donald. Nous n’avons quasiment jamais attendu, même Kévin a pu faire les attractions à sensations très très rapidement.

Partir en pleine semaine quand on a des enfants, c’est vraiment le TOP !

Nous avons vu la nouvelle parade de l’après-midi, qui était juste sublime ! Les chars, des personnages au sol, la musique, on en a vraiment pris pleins les yeux !

Eliott a vu son tout premier spectacle, et pas n’importe lequel puisqu’on a assisté à « Mickey et le magicien ». Il a donc pu rencontrer Mickey, et même si je n’ai pas de photo pour vous le prouver, croyez-moi qu’il était extrêmement heureux de le voir. Et il a été adorable durant tout le spectacle !

Nous avons fini la journée par le spectacle de nuit, avec les projections sur le château et les feux d’artifices. Même si Eliott commencait à fatiguer, il a été émerveillé. Disneyland est vraiment un lieu EXTRAORDINAIRE !

J’ai tellement de choses à vous raconter, tellement de détails, d’anecdotes à vous dire. Mais ce serait trop long et l’article sera interminable !

Je vous laisse donc avec ces quelques photos et surtout avec le VLOG, afin que vous puissiez découvrir notre journée

Et la vidéo :

Des bisous les amis !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s