Décoration·Focus on ...·Patababy

Miska, Moska, Eliott’s Party !!!!

Ma Grenouille a eu 2 ans !

Et même si mardi la journée était un peu catastrophique, on s’est plutôt bien rattrapé ce week-end, avec sa BIRTHDAY PARTY !!!!

Et pas n’importe laquelle !

Une Birthday Party spéciale « Mickey Mouse » !!! Et ouais, rien que ça les gars !

Je vous en parlai depuis un moment sur Instagram et vous avez même pu voir quelques éléments de déco. Aujourd’hui, que sa fête est passée, je vous montre tout !

Bon je vous avoue que la journée avait plutôt mal commencé, car j’ai dû courir partout pour acheter les derniers préparatifs (ex: les boissons et surtout: LES BOUGIES  !!! Ouais je suis la quiche qui prépare une super déco mais qui oublie l’essentiel !!) Rentrée à 12h, je n’avais toujours pas fait le fameux gâteau d’anniversaire ! Vite on mange en vitesse, on met Eliott à la sieste, je file en cuisine (et vite car il faut que les gâteaux aient le temps de refroidir !) Puis je m’attaque à l’installation de la déco !

Vous voyez un peu où je veux en venir quand je vous dis que j’ai passé une matinée marathon, assez stressante !? Non ??  Bon ok je continue !!!

Les invités devaient arriver pour 15h30. 14h30, le dernier gâteau sort du four, HALLELLUJA !!! On voit presque la fin ! Et non !!! Il fallait maintenant assembler les gâteaux pour former la tête de Mickey. Faire et poser le glaçage ROUGE !

Je vous ai dit ROUGE ??? Ahhh mais ça aurait été trop facile !!! Le fameux colorant rouge , a, au final, donné un splendide ROSE !! Et à moins que je me sois totalement gourée, mon fils aime Mickey et pas forcément Minnie (un petit clin d’oeil à ma copine Juliette !)

Il est 14h50, Kévin file à Auchan chercher de quoi faire ce satané glaçage ROUGE !!! Pendant que moi, je fais la vaisselle et j’installe la table et les chaises !

A ce moment, je prie pour que les invités arrivent en retard !!

15h10: Kévin revient avec de la pâte à sucre rouge. Ca fera l’affaire, pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt !!!! Je fignole 2-3 bricoles. J’ai chaud, je n’en peux plus !!!

15h15, Eliott se réveille de sa sieste. Et là, ses yeux se remplissent d’étoiles lorsqu’il entre dans la salle à manger et qu’il voit la déco (et là, inutile de vous dire, que je fonds littéralement devant ses « wouaaaaah » !!!) Ma déco fonctionne ! Tant pis, si elle ne plaît pas aux invités, elle plaît à mon petit bonhomme et il a un sourire jusqu’aux oreilles !!!!

15h30: J’ai eu la chance d’avoir des invités qui ne sont pas arrivés en avance !!!! Ils sont tous arrivés en même temps et l’après-midi a pu commencer !

Bon allez, je vous montre un peu ce que ça donnait, cette « Miska, Moska, Eliott’s Party !!!« 

IMG_20170916_152334

Comme l’année dernière, j’avais prévu des petites gourmandises, en plus du gâteau.

Et comme à chaque fois, les invités sont repartis avec un petit sac de remerciements, dans lequel on pouvait trouver:

– Un mot de remerciement (bien entendu)

– Une photo du roi de la Party !

– Des petites friandises !

Voilà, vous avez tout vu de son après-midi d’anniversaire !

Elle a été réussi, il était super content. Pour tout vous dire, les décos au plafond sont encore accrochées et il demande, dès qu’on allume une bougie, s’il peut souffler !

Je vous remercie tous d’avoir répondu présents pour notre Grenouille !

Et promis, l’année prochaine, je commence les préparatifs en avril !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s