Focus on ...

First Father’s Day

Hier, c’était la fête des pères.

La première pour Patadad.

Et pour l’occasion, il fallait bien marquer le coup. Je me suis lancée dans la confection d’un petit album « souvenirs » de ces 9 mois passés avec Patababy !

Un album, en temps normal, qui m’aurait pris une après-midi ou deux, là, m’a pris quasiment 1 semaine !

Pour tout vous dire, je me suis levée à 06h45 dimanche, pour le finir … (Inutile de vous préciser donc , je suis suis complètement HS !) Pour le coup, j’ai eu l’idée de faire participer Patababy, en lui faisant son empreinte de main et de le laisser manipuler des craies grasses afin d’avoir « son premier dessin« . Ce n’était pas évident, surtout pour l’empreinte ! J’avais oublié les lingettes dans sa chambre, donc une fois l’empreinte faite, il a mis la main à la bouche, dans ses cheveux.. Bref, je vous laisse imaginer le tableau !

Cet album m’a donné du fil à retordre ! En plus, du peu de temps que j’avais dans la semaine, j’ai eu des soucis pour récupérer les photos ! Je les ai commandé en ligne avec Auchan. Je les ai donc commandé du samedi 11 juin (1 semaine pour les recevoir, c’est large quoi !!!) Du jeudi, je reçois un mail, comme quoi mes photos sont arrivées et que je peux les retirer en magasin. Ni une, ni deux, jeudi soir, je file à Auchan et là: IMPOSSIBLE de retirer ma commande car bien évidemment il faut le « Numéro de commande« , numéro que j’avais oublié….à la maison. Je retourne donc à la maison, prends le numéro. J’ai à faire à une autre femme qui me dit « effectivement elle est bien arrivée mais vous savez on a refait le stand « patati patata » et avec les travaux, on n’a pas eu le temps de trier les commandes reçues. Repassez dans 48h !« 

Quoi ???????????????? !

Personnellement, j’en avait rien à faire de leurs travaux à 2 francs 50 ! De toutes façons, c’est le gros foutoir depuis des mois dans leur magasin ! (et pour tout vous dire, on n’y va plus avec Patadad ! Tout simplement car: de un, il y a un monde phénoménal et de deux, ils n’arrêtent pas de tout changer de place, résultat, on retrouve les bouteilles d’eau au rayon PQ et la sauce tomate dans les produits ménagers !)

Donc après, avoir pousser une « p’tite gueulante« , j’ai donc accepté de revenir samedi…

OUF, samedi, je les ai eu (mais j’ai du, là aussi, râler ! A cause de leur nouveau système complètement STUPIDE, qui est de prendre un ticket et d’attendre que notre numéro s’affiche à l’écran pour avancer au guichet. Idee logique et pratique, à la base. On avait donc le numéro U922. MAIS (car il y a un « mais« ), si les gens sont pressés, ils peuvent passer en « EXPRESS » et donc ne pas prendre de ticket et passer devant tout le monde ! JE faisais partie de « tout le monde » et ça faisait déjà 35min que j’attendais ! 2 personnes sont passées devant moi, pas eu le temps d’en avoir une 3ème, Patadad a été râler !)

Bref voilà les péripéties, pour le cadeau de fêtes des pères !

A ça, j’ai ajouté une petite carte et une boîte de chocolats.

J’avais tout bien emballé et dimanche matin, Patababy (et moi) a été réveillé son père, les cadeaux à la main. Mais il ne l’a pas laissé le temps de les ouvrir ! Il s’est assis à coté de lui, lui a pris le cadeau des main et a arraché le papier ! (Je pense qu’il n’allait pas assez vite pour lui !) C’était un moment assez drôle !

Et vous, c’était quoi le cadeau de « Fêtes des Pères » cette année ?

Fait maison ou acheté en magasin ?

(Et bien sûr, j’ai une pensée toute particulière pour toi Papa…aujourd’hui était la dernière fois que je te voyais… Je t’aime)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s