De la parlotte ...

Balade imprévue dans un endroit inattendu …

Bonjour la compagnie !

Il y a quelques jours, nous sommes allés à une vente privée (je vous expliquerai tout ça en détails mercredi, pour l’article « Son p’tit look« ) et en repartant on est passé devant le magasin « LES COMPAGNONS DES SAISONS« . Personnellement, je ne connaissais pas. Enfin je me doutais que c’était un magasin du style « Jardiland » etc… mais bien évidemment, je n’y étais jamais entrée. Et donc, en bon « amoureux de la nature« , Patadad a voulu y faire un tour (juste pour se donner une idée de « comment on va aménager la terrasse » etc…)

On a donc fait un tour dans ce magasin qui sentait bon les fleurs, la terre, la nature quoi !

logo1

J’ai repéré des choses EXTRAS, qui iraient parfaitement va avec l’esprit que je veux donner à notre terrasse (ensemble table-chaises en mosaïque, set du jardinier, poulailler mais bien sûr pas pour la terrasse !) Bon, il faut que je gagne au loto pour certaines, mais quand même, ça m’a bien fait rêver !!!

Et en voulant repartir à la maison, Patadad a vu, à l’extérieur, un bassin (ou plutôt un étang, car c’était quand même vachement grand). On a donc été voir de plus près et là, SURPRiiiiiiiiiiiiSE, il n’y avait pas seulement un étang, mais un jardin floral. On a voulu faire un petit tour et voir « l’exposition » des arbres et fleurs en ventes dans le magasin.

Mais là, RE-SURPRiiiiiiiiiiiiSE, ce n’était pas qu’un jardin-exposition, mais carrément un parc vallonné, avec des petits sentiers, un potager, des arbres en fleurs magnifiques. Bref, un endroit super beau, avec de bancs, des endroit-pergolas etc…Et en plus de ça, c’était hyper grand ! Donc on s’est octroyé une SUPERBE balade, dans les extérieurs d’un MAGASIN !!!!

Et pour combler le tout, au milieu du parc, il y avait une mini ferme avec …. des biquettes (entre autres !) Et pour tout vous dire, les gens s’installaient dans l’espace vert, avec des couverture à pique-nique et tout et tout (on devrait toujours avoir dans le coffre de la voiture, une couverture à pique-nique !!!)

En plus de ça, le soleil était au rendez-vous !

Limite, la prochaine fois, on prévoira de quoi prendre le goûter.

Bon aller, je vous montre quelques photos de notre balade imprévue !!!!!!!!

(N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir)

Bref, encore une fois, on a passé un très bon moment, EN FAMILLE !!!!!! Il y a que ça qui compte.

Et vous, vous avez des endroits insolites pour faire une belle promenade ?

Dites moi tout !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s