De la parlotte ...·Ma vie de Maman

On mange bien avec Yazio !

Yazio, ça vous dit quelque chose ?

C’est une application GRATUITE qui nous permet de manger sainement.

Yazio fonctionne comme de nombreux rééquilibrages alimentaires. Mais attention, ce n’est pas un régime !

Il propose un programme personnalisé pour une perte de poids raisonnable. On compte ce que l’on mange en calories. Mais ce n’est pas une obsession, on n’est pas sans arrêt en train de lire les étiquettes pour savoir si on va beaucoup consommer ou non.

Personnellement, je ne voulais pas tomber encore, dans un de ces régimes où on se retrouve frustré au bout de 3 jours, où on doit se priver de chose que l’on aime et où on se sent et ne voit aucuns changements.

1462897781243

On démarre la journée avec un certain nombre de calories (calculer en fonction de notre objectif mais, si on voit au bout de quelques jours qu’il ne nous convient pas, il est tout à fait possible de le recalculer), on entre les aliments consommés (le chiffre en rouge) et si on ne trouve pas un aliment dans la base de données, il est possible de scanner le code barre. On entre également les activités sportives que l’on fait au cours de la journée et on voit ainsi les « calories brûlées » (le chiffre en jaune). Ce qui est TOP, c’est que l’activité sportive n’est pas obligée d’être de haut niveau, dans la liste d’activité on peut trouver « promener le chien« , « marcher« , « faire le ménage » et même « activités sexuelles« , ça m’a bien fait rire !

Au fur et à mesure que la journée avance et des données qu’on entre, on voit les calories qu’il nous reste (le chiffre en vert).

Ce qui est bien aussi, c’est que l’on voit le pourcentage de lipides, protéines et glucides dont le corps a besoin.

1462897781759

Grâce à Yazio, j’ai pris conscience de ce que je mangeais et COMMENT je mangeais. Et c’est naturellement que j’ai adapté mon alimentation à ce que mon corps avait vraiment besoin. Les premiers jours, j’étais un peu stressée car j’avais peur de dépasser mon quota etc… Mais en fait, ça a été. Et dans le pire des cas, je ne pourrai m’en prendre qu’à moi.

Et donc,  aujourd’hui, ça fait une semaine que j’ai commencé le rééquilibrage alimentaire avec Yazio et …. ça fait 1 semaine que je n’ai PAS DU TOUT grignoter ! Et ça ne me manque pas. Je me sens bien et même que j’ai du mal à finir mes assiettes !

Donc c’est tout bénéf’ pour moi, en plus du Top Body Challenge et l’Opération Flamby. J’espère vraiment que je réussirai à avoir de beaux résultats. Ce qui est sûr c’est que je me sens déjà mieux, je suis fière de moi et… je rentre de nouveau (ou plutôt pour la première fois) dans une robe que j’avais acheté avant ma grossesse !

POURVU QUE CA DURE !

Alors on dit:

MERCI YAZIO !

MERCI TOP BODY CHALLENGE !

Et surtout :

COURAGE JULIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, vous faites un rééquilibrage alimentaire ?

Vous arrivez à tenir ?

Et YAZIO, vous connaissiez ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « On mange bien avec Yazio ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s