Ma vie de Maman

Sortie à la ferme (Annulée !!!!!)

Et oui, comme le titre l’indique, aujourd’hui je reviens vous voir avec un article sur une sortie ANNULEE !!!

Je n’en reviens pas !

Je ne prévois JAMAIS rien. C’est vrai, je demande toujours à Patadad où il veut aller ou alors si ça ne le gêne pas d’aller à tel ou tel endroit.

Et là, il y a 1 mois et demi, j’ai appris que la ferme où j’allais lorsque je travaillais avec les enfants, faisait une journée portes ouvertes (« La ferme Beck« , bande de petits curieux) Quelle super nouvelle !!!

Et donc, j’ai donc prévu, MOI, un dimanche à la ferme, avec, au choix, soit un pique-nique puis visite de la ferme, soit on mange à la maison et on y passe que l’après-midi.

Bref, j’étais toute excitée à l’idée d’aller là-bas, de faire découvrir les animaux à Patababy et le petit commerce de produits de la ferme à Patadad ! Bon vous me direz « c’est bon c’est qu’une ferme« , mais celle-ci elle est COMPLETE, il y a absolument TOUS les animaux de la ferme, puis j’étais tellement contente d’avoir tout prévu…

Donc la sortie était prévue pour dimanche. Vendredi soir, Patadad a eu entraînement de football (qu’il n’a pas fini. Il m’a appelé avant la fin car il s’était blessé) En bon « anti-médecin-hôpital » et j’en passe, qu’il est (la trouille oui !), il n’a pas voulu aller voir le docteur. Samedi, son état n’avait pas changé, il avait toujours aussi mal et il avait du mal à marcher, mais impossible de le traîner jusqu’à l’hôpital. Sauf que samedi soir, en voulant prendre une douche, il a remarqué que son genou avait doublé de volume. Donc direction les urgences, à 19h30, un samedi soir. Super …

J’avais prévu le repas de Patababy, son pyjama et quelques jouets. Sauf qu’une fois arrivés sur place, Patadad a commencé à angoisser (je vous l’ai dit, il a vite la trouille !! Donc il se voyait déjà rester là-bas, qu’on allait l’ouvrir ou je ne sais quoi). Qui dit « angoisser » dit « râler » beaucoup-beaucoup. Donc il a instauré un climat pas top dans la voiture et dans la salle d’attente. Patababy a commencé à hurler, c’était l’heure du biberon… Le monsieur de l’accueil a été super sympa, car il a bien voulu que j’aille dans son bureau pour faire chauffer le biberon au micro-ondes. Un peu trop chaud, je file aux WC pour le passer sous l’eau froide. Il est 20h15, Patababy prend son biberon, dans le hall des urgences et Patadad voit l’infirmière. J’apprends ensuite qu’il est parti autre part pour voir un médecin (on ne me dit pas où et étant donné que j’ai un grand sens de l’orientation, j’étais pas dans la m****)

Patababy commençait à s’impatienter, donc petit tour dans les loooooogs couloirs de l’hôpital, à la recherche d’un WC avec table à langer. Après 3 toilettes de visités, je suis retournée dans le hall et j’ai décidé de changer Patababy sur les bancs. Un matelas de couverture-langes et veste (décidément… rappelez-vous, j’avais du faire ça à la piscine samedi matin) est le tour était joué. Patababy était tout content de cette table à langer de fortune. Je l’ai mis en pyjama, lui ai donné un biscuit (et c’était EXCEPTIONNEL !!!) et Patadad nous a envoyé un sms « Je suis dans la salle d’attente, j’attends le médecin. Si tu veux tu peux rentrer à la maison » (Oui biensûr, je viens de passer 1h à attendre et à ,mine de rien, me faire du soucis, non non non, je veux savoir où il était et surtout ce qu’il avait) Il me renvoie un sms, comme s’il avait entendu ce que je pensais « Ou alors, si tu veux me rejoindre, prends le long couloir au fond et suis: circuit court ». Ok, je peux le faire ! Et en 2min je l’avais rejoins.

Patadad voit le médecin qui lui donne 2 ordonnances et c’est TOUT. Oui oui, on vient de passer 2h et des poussières pour RIEN. On sait juste qu’il a une « déchirure totale ou partielle du quadriceps« . Repos maximum, éviter de sortir. Au programme: échographie – médecin – kiné. Pendant à peu près 1 mois ! ( à confirmer après l’échographie) Je prends donc rendez-vous lundi (aujourd’hui en fait), pour l’écho !

On rentre à la maison à 22h20.

Voilà, vous savez tout ! Vous savez pourquoi ma sortie, prévue depuis 1 mois et demi, est tombée à l’eau . Pfff je suis dégoûtée.

Mais ce n’est rien, il y aura d’autres occasions d’aller à la ferme et de passer du bon temps en famille !

[Je vous mets quand même quelques photos de la ferme, trouvées sur internet et des photos du malade !!]

Bon, désolée, je dois y aller j’ai un blessé et un bébé à la maison. J’ai de quoi m’occuper !!!

Et vous, votre week-end ?

Publicités

6 réflexions au sujet de « Sortie à la ferme (Annulée !!!!!) »

    1. Hi hi Merci Sandra !!!!! Oui il m’en faudra du courage !!! pour le moment on parle de 1 mois à la maison. On a été chez le médecin: verdict interdiction de se lever. Il doit rester allongé avec la jambe levée ….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s