Patamam a testé en famille ...

Le Food Feeder Plus de Kidsme !

Il y a quelques jours, on a reçu à la maison un drôle d’objet qui ressemble étrangement à une tétine.

LE FOOD FEEDER PLUS de Kidsme

C’est en réalité un anneau d’alimentation, muni d’une tétine percée, adapté pour les enfants à partir de 6 mois. La tétine se « déboîte » et dévoile un large contenant où on peut glisser de la compote, de la purée maison ou encore des morceaux de fruits frais. Le Food Feeder Plus permet à bébé de développer sa motricité ainsi que sa coordination oeil/main. Côté prix, il est à 12e.

IMG_20160416_085917.jpg

Et donc, sans plus attendre, on l’a vite essayé. Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce type de produit et Patadad non plus. Mais j’avoue que je trouvais le concept sympa et intéressant. On a déjà essayé de donner à Patababy des morceaux de bananes pour qu’il les mange seul mais impossible vraiment, pour lui de les tenir en main. Il les suce et les lèche tellement, que les morceaux finissent par être hyper glissants et se retrouvent par terre (et là, c’est Molly qui est contente !) Donc, le Food Feeder Plus tombait à pic.

Etant donné que nous sommes très « fruits » à la maison, on a décidé d’y introduire des morceaux de fruits frais. Hop, une mini salade de fruits pour nous (photo ci-dessous) et quelques morceaux de fraise et de banane pour lui.

Le fait que l’anneau soit d’une couleurs flashy, c’est ça qui l’a attiré immédiatement. Il a essayé de le mettre en bouche, il l’a bien examiné, sous toutes les formes. Puis je lui ai montré comment s’en servir. Ce qui est TOP avec le Food Feeder Plus, c’est que, c’est l’enfant qui gère la quantité qui souhaite prendre. La tétine est en silicone et est donc super souple. En appuyant dessus avec ses gencives (ou dents), la purée/compote, que forment les fruits, sort par les petits trous, et si l’enfant relâche, rien ne sort.

 Patababay a vite compris le système de fonctionnement. Il était d’abord surpris et a eu un petit recul (et là, je me suis dit qu’il n’appréciait pas, que ce produit n’était pas fait pour lui) et ensuite il a ouvert la bouche en grand, et l’a pris de lui même.

(N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !)

Donc on adore le concept à la maison, ça fonctionne très bien et ça permet à Patababy de développer également son autonomie. Je trouve le Food Feeder Plus très pratique et grâce à son couvercle de protection, très hygiénique, on peut l’emmener partout. Si le temps le permet et qu’on part pique-niquer, on peut l’emmener avec nous et Patababy pourra manger, seul, ses morceaux de fruits.

ON ADHERE A LA MAISON !

Connaissiez-vous le Food Feeder Plus ?

Le concept vous plaît-il ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s