Patamam a testé en famille ...

Gourdes duo de fruits – Good Goût

GOOD GOÛT, ça vous dit quelque chose ?

Ce sont ces petites gourdes et ces sachets souples, aux bouchons colorés et ultra pratiques. Et chez Good Goût, le légume ou le fruit est LA star de la recette ! Dans chaque recette, il y a, au minimum, 60% d’un seul et même ingrédient afin de conserver son bon goût. Ainsi, nos bébés peuvent découvrir le goût naturel du légume ou du fruit mis à l’honneur. Et pour rehausser tout ça, ils ont trouvé une idée sympa, en introduisant un ingrédient original. C’est comme ça que Bébé peut goûter, par exemple,  une purée de patate douce, mise en valeur par un soupçon de pamplemousse ! (Original, vous ne trouvez pas ?!) Et attention, nos petits bouts de choux sont très bien vus chez Good Goût, car sachez que chaque recette est élaborée sous des astuces et conseils de grands chefs étoilés tels que , Michel Reutenauer (Oui, encore une fois, vous avez bien lu: un Chef é-t-o-i-l-é !) Et tout ça 100% BIO !! Elle n’est pas belle la vie de nos chérubins ?

Et donc, ce week-end, on a reçu à la maison un petit paquet de la part de Good Goût.

A l’intérieur, 2 nouveautés pour le goûter, les Gourdes DUO de FRUITS :

Une Good Gourde Pomme-Coing

Une Good Gourde Fraise-Banane

IMG_20160404_144606

A la maison, on adore le concept des gourdes. Elles sont pratiques, se glissent partout et sont très maniables ! Personnellement, j’en ai une dans mon sac à main, une dans le sac à langer et à la maison bien entendu. Je compte même en mettre une dans une boîte, pour mettre dans la boîte à gants de la voiture.

IMG_20160404_144637

Bref, revenons à nos deux nouveautés !

On a commencé par faire goûter à Patababy, la Good Gourde Fraise-Banane. C’était la première fois qu’il goûté cette association de goût. Il avait déjà goûté la banane seule et il l’avait apprécié. En revanche, c’était la première fois qu’il goûtait de la fraise. Et, à en voir les photos, inutile de préciser qu’il a adoré. La gourde dégage un très bon parfum où la banane prend le dessus. C’est très gourmand et ça donne vraiment envie de la manger. D’ailleurs j’ai goûté et on retrouve bien en bouche, les deux fruits !

IMG_20160404_144724

Donc pour la Good Gourde Fraise-Banane : Hip Hip Hip, Houraaaa !!

Du lendemain, on a essayé la Good Gourde Pomme-Coing. Je vous avoue que j’avais un peu d’appréhension, car on a déjà essayé de lui faire goûter le coing sous forme de compote et il n’a pas du tout aimé. On avait même essayé une nouvelle fois quelques jours plus tard mais rien n’y a fait. Il avait des hauts-le-coeur mon petit bonhomme. Donc là, c’était vraiment LE test, allait-il aimer CETTE recette à base de coing ?! …

IMG_20160404_144741

Et bien, je suis hyper surprise et surtout très fière de lui (puisque ça lui fait une nouvelle saveur d’assimilée), car il a adoré la recette ! Et pourtant, croyez moi, j’ai goûté et on sent bien le coing ! Et comme vous pouvez le voir sur la photo, la gourde est vide !

Donc c’est un SANS FAUTES pour Good Goût !

Et donc en conclusion: C’est un grand succès ! Patababy a adoré et nous aussi ! La quantité de ces gourde est idéale. Le goût est là, nous ne sommes pas déçus. Patababy a adopté les célèbres gourdes et en BONUS, Good Goût l’a réconcilié avec le coing !

 Good Goût, c’est devenu son meilleur copain pour le goûter !

(On va vite filer aux magasins pour en acheter des nouvelles, le placard est vide !)

Et vous, vous connaissiez Good Goût ?

Votre Bébé apprécie les petites gourdes ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Gourdes duo de fruits – Good Goût »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s