Ma vie de Maman

25 ans, mariée et maman.

Et oui, malgré le fait que nous sommes le 1er avril, ce n’est pas une blague.

C’est bien mon anniversaire, et aujourd’hui, j’ai 25 ans !

25 ANS !

1/4 de siècle (je m’approche petit à petit des 100 ans !)

Et bien, je pensais que ça allait me faire un choc mais non. Je me sens exactement comme hier et avant-hier, mais avec un peu plus d’amour dans le coeur. Et je pense qu’aujourd’hui, j’ai passé le plus bel anniversaire (non pas que les précédents étaient pourris, surtout qu’il y a 2 ans, Patadad avait mis la barre très haute en m’emmenant à Paris pour le spectacle de La Belle et la  Bête !). Mais cette année, en plus d’avoir Patadad à mes côtés, j’avais mon petit bonheur quotidien avec moi : Patababy.

IMG_20160401_105433_808

Habituellement, je passe la journée seule et je retrouve Patadad le soir. Mais aujourd’hui, j’ai passé TOUTE la journée avec la personne au top du top de la mignonitude (ça ne se dit pas, mais on s’en fiche !) Et plutôt que de penser à moi aujourd’hui, de faire des choses qui me plaisent etc, je n’avais qu’une envie c’était de lui faire plaisir à lui et de préparer de bonnes choses pour Patadad.

Au programme: Grasse mat’ (enfin non, mais repos dans le canapé à 07h avec un verre de jus d’orange !!), aucunes tâches ménagères, pâtisserie, petit tour à la bibliothèque avec mon mini-amoureux, balade au parc (si le temps est de notre côté) [Et bien non, car Patadad est parti au travail avec la poussette dans la voiture, Rrrrrh. D’où l’interêt d’avoir une belle et graaaande écharpe de portage, n’est-ce pas Chéri !!!!!!] De ce coup-là ce serait, histoires, câlins d’amour, jeux, chansons avec mon bébé ! Et vu que Patadad travaille, j’ai également prévu des sorties pour ce week-end (encore une fois, si le temps est avec nous)! Je vais passer 3 jours avec mes amoureux ! Le bonheur !

25 ANS !

Si je devais faire un bilan de ma vie, vous seriez surpris de savoir que c’est EXACTEMENT la vie que je voulais.

(Bon ok, la maison et la voiture étaient inclues dedans mais bon, j’ai le principal donc ça me va.)

J’ai un mari et un bébé qui m’aiment et que j’aime plus que tout au monde. Molly est là elle aussi (et c’est important, mon tout premier petit bébé !)

On a un toit sur la tête. Je fais ce que j’ai toujours voulu faire de mes journées.

Les 10 dernières années n’ont pas été facile pour moi. Et j’ai le coeur qui se serre un peu plus chaque jour, en y pensant. Toutes ces étapes importantes de ma vie, du brevet des collèges, en passant par l’obtention de mon permis, mon mariage et la naissance de Patababy (sans oublier ce blog, qui depuis 2 mois me fait énormément de bien), passées sans lui à mes côtés. C’est dur…

Vous savez, je ne sais pas à 100% ce que l’avenir nous réserve mais je sais que d’ici peu de temps, tout ira bien, encore mieux que maintenant.

Je suis bien entourée, j’ai une famille. MA famille. Patadad et Patababy sont ce qu’il y a de plus important dans ma vie. Ce sont eux ma famille. Si je ne les avais pas, je serais quoi ?! Je vous le demande.

A eux, s’ajoutent aussi C&P, qui sont arrivés dans ma vie il y a 4 ans. Et j’ai cette impression, qu’ils en ont toujours fait parti. Ce n’est pas pour rien que P est le parrain de Patababy et C ma meilleure amie ! Eux aussi sont ma famille.

(Et c’est tout !)

25 ANS !

Et dans 25 ans, il se passera quoi ?

Je serai peut-être grand-mère. Je ne vous expliquerai plus « Ma vie de Maman« , mais « Ma vie de Mamie« , qui sait ?! Je vivrai là-bas avec l’homme de ma vie. Patababy aura sûrement des frères et soeurs (je l’espère !) Et la suite ?.. Je laisse l’avenir me le dire.

J’ai 25 ans aujourd’hui. Je n’ai pas tout ce que je veux dans la vie. Mais j’ai tout ce dont j’ai besoin. J’ai tout ce qui me rend heureuse. C’est le principal.

 25 ANS !

(Promis, ce soir je vous mets des photos du gâteau et avec Patadad !)

Et vous, c’est quand votre anniversaire ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « 25 ans, mariée et maman. »

  1. Encore bon anniversaire copine d’amour ♡
    Et nous aussi on a l’impression de vous connaitre depuis toujours, merci pour ce petit passage de nous trop mignon. On taimeeee fort, on vous aime fort. Pleins des bisoux ♡♡♡

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s