De la parlotte ...·Patamam se confie...

Morphée m’appelle depuis 4 mois !

Je suis insomniaque depuis quelques années. Et je vivais plutôt pas mal avec ça.

Quand je suis tombée enceinte, Patababy bougeait beaucoup donc ça ne m’a pas trop dérangé pour les nuits. Sauf qu’au fur et à mesure, j’étais de plus en plus fatiguée donc je dormais la journée.

Quand il est né, je comptais sur Patadad pour m’aider les nuits (car là, pour le coup, j’étais vraiment très fatiguée) Mais malheureusement, Patadad a un sommeil en béton et n’entendait pas du tout (mais alors PAS DU TOUT), Patababy… Et pourtant il y mettait de la volonté mais rien à faire, ses oreilles se bouchaient dès que ses yeux se fermaient …

Ca ne me « dérangeait », car je me levais pour un moment douceur avec mon amour ! Mais là, il est éveillé, demande plus d’énergie et j’ai toujours la maison à faire tourner heiiin !

Les journées sont trop courtes. Pourtant je ne me plains pas car il fait ses nuits depuis qu’il a 2 mois et demi. Et oui, je suis chanceuse sur ce coup là, il s’endort entre 21h et 21h30 et se réveille entre 09h30 et 10h. J’ai une petite marmotte à la maison.

Mais je vais me coucher « tard », même si mes yeux me piquent vers 21h45, car je range tout le soir (ouiii je suis maniaque, à moi la maison propre avant d’aller au lit !) donc quand j’arrive dans le lit, il me faut bien 1h pour m’endormir (oui car biensur une fois au lit, la fatigue a disparu) et le matin je suis debout à 07h00 pour préparer la journée.

Mes journées me conviennent et j’ai vite pris le pli pour l’organisation.

Mais Morphée m’appelle …

Et je rêve du jour où je pourrais aller au lit à 20h30 et me réveiller le lendemain à 10h30 !!

(mais ce n’est qu’une image, car même avec la meilleure volonté du monde, je n’aime pas rester au lit. Quand je suis réveillée, il FAUT que je me lève !!! )

Et vous, vous avez réussi à récupérer de votre accouchement ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s